Trophee Ligue 2
Actualité

CHAMBLY EN DOMINO’S LIGUE 2 !

Publié le 19/04/2019 à 11:07

Partager

En l’emportant sur la pelouse de Concarneau (0-3), le FC Chambly Oise a composté son billet pour la Domino’s Ligue 2, une première historique pour les Camblysiens.

Après le Rodez Aveyron Foot, on connaît le deuxième promu en National. Vainqueur de Concarneau lors de la 31e journée grâce à des buts de Lassana Doucouré, Anthony Soubervie et Joris Correa (0-3), le FC Chambly Oise a assuré sa montée en Domino’s Ligue 2. Il s’agit d’un véritable exploit pour les Camblysiens, qui n’ont jamais évolué au niveau professionnel depuis la création du club en 1989.
 
PREMIÈRE POUR CHAMBLY 
Avec 62 unités, Chambly dispose d’une avance de 10 points sur le troisième, le Stade Lavallois, actuellement en position de barragiste. A trois journées de la fin, la formation de l’Oise ne peut plus être rattrapée par les Mayennais, qui ne pourront prendre que neuf points au maximum.
QUATRE CLUBS ENCORE EN COURSE POUR LES BARRAGES
Après 31 journées, quatre clubs peuvent encore espérer disputer les Barrages de Domino's Ligue 2. Le Stade Lavallois est donc le mieux placé, à la troisième position. Le Mans FC talonne les Tango, alors que cela risque d'être plus compliqué pour Lyon-Duchère et Cholet, respectivement cinquième et sixième et décrochés par leurs deux rivaux. Le troisième de National affrontera le 18e de Domino's Ligue 2 en match aller-retour pour une place dans l'antichambre de l'élite, les 28 mai et 2 juin prochains.