Trophee Ligue 2
Actualité

PARIS FC : DEMARCONNAY PROLONGE

Publié le 19/04/2019 à 11:48

Partager

Le gardien et capitaine du Paris FC Vincent Demarconnay a prolongé son contrat de plusieurs saisons, comme l'a annoncé le club de la capitale jeudi soir.

Quatrième de Domino's Ligue 2 et plus que jamais dans la course à la montée et aux Play-offs, le Paris FC peut compter sur un Vincent Demarconnay de gala cette saison. Le gardien et capitaine fait partie des principaux artisans du bel exercice du club de la capitale, qui a officialisé jeudi soir la prolongation du contrat de Vincent Demarconnay jusqu'en juin 2021. Le bail du portier de 36 ans arrivait à son terme en fin de saison.
 
MOINS D'UN BUT ENCAISSÉ TOUS LES DEUX MATCHS
 
Le Paris FC dispose actuellement de la meilleure défense de Domino's Ligue 2 avec seulement 19 buts encaissés. Titulaire lors de 31 des 33 matchs de championnat, Demarconnay n'a, lui, pris que 15 buts.
Arrivé au Paris FC lors de l'été 2008, le portier n'a découvert la Domino's Ligue 2 qu'en 2015/2016 et la saison actuelle est seulement sa 2e comme numéro 1 à ce niveau. Le PFC se déplace au Havre AC ce vendredi soir à l'occasion de la 33e journée de championnat.
 
Ça peut vous intéresser !
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.