Trophee Ligue 2
Actualité

TROYES-LENS : DERNIÈRE POUR BENJAMIN NIVET ?

Publié le 24/05/2019 à 08h00

Partager

Le vétéran troyen Benjamin Nivet pourrait disputer son dernier match professionnel vendredi (18h) alors que l'ESTAC reçoit le RC Lens en Play-offs 2 Domino's Ligue 2.

L'ESTAC Troyes attend de pied ferme le RC Lens. Programmé vendredi soir au Stade de l'Aube (18h), ce Play-offs 2 pourrait être le dernier match de Benjamin Nivet, qui prendra sa retraite à la fin de la saison. De quoi motiver encore plus les Troyens dans la perspective de la montée ?
TITULAIRE LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE
Si l'ESTAC franchit l'obstacle lensois, le milieu de 42 ans aurait deux opportunités supplémentaires de briller dont une devant son public. Benjamain Nivet a annoncé la semaine dernière qu'il raccrocherait en fin de saison, lui qui compte plus de 20 saisons chez les professionnels au compteur. Titulaire face à l'AC Ajaccio lors de la 38e journée de Domino's Ligue 2 vendredi, le vérétan a délivré 4 passes décisives en 22 matchs cette saison.
Le Play-offs 2 pourrait être la dernière de Benjamin Nivet même si l'entraîneur de l'ESTAC ne l'entend pas de cette oreille. « On est confiants avant ce match. On connait la difficulté du match et la qualité de l'adversaire, mais on est concentrés sur nos compétences. [...] Ce n'est pas la première fois que le club est dans une course à la montée. Plusieurs joueurs ont vécu les barrages il y a deux ans. Demain, ça sera une finale à gagner », a prévenu Rui Almeida en conférence de presse jeudi.