Trophee Ligue 2
Actualité

PARIS FC : MECHA BAZDAREVIC REMPILE

Publié le 28/06/2019 à 18h04

Partager

L'entraîneur du Paris FC, Mecha Bazdarevic, a prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec le 4e de la dernière saison de Domino's Ligue 2.

Arrivé l’été dernier au Paris FC, Mecha Bazdarevic prolonge déjà l’aventure. Le coach et ses adjoints ont signé un nouveau bail pour une saison supplémentaire. Ils étaient initialement liés avec le Paris FC jusqu’en 2020. Un choix qui prouve la volonté du PFC de s’installer en haut de tableau de Domino’s Ligue 2. La saison dernière, le club de la capitale a terminé à la quatrième place de Domino’s Ligue 2, avant d’être éliminé en Barrages par le RC Lens.
OBJECTIF PREMIÈRE PARTIE DE TABLEAU
Mecha Bazdarevic s’est montré ambitieux, sur le site du club, après sa prolongation de contrat. « C’est surtout une question de confiance qui s’est instaurée entre les dirigeants, mon staff et moi. J’ai rarement vu une si belle entente entre les dirigeants, le staff technique et les joueurs. Prolonger l’aventure avec le Paris FC, c’est surtout ne pas minimiser la première saison incroyable que nous avons tous réussi. Maintenant, il faut s’installer durablement dans la première partie du classement de Domino’s Ligue 2, mais également avoir des objectifs en coupes », a-t-il déclaré.