Trophee Ligue 2
Actualité

UGO BONNET, L’HOMME FORT DE RODEZ

Publié le 16/09/2019 à 15:42

Partager

L’attaquant du Rodez Aveyron football, Ugo Bonnet, a inscrit un doublé vendredi face au Mans (4-1) et se classe désormais parmi les meilleurs buteurs de Domino’s Ligue 2.

Ugo Bonnet encore buteur. Auteur d’un doublé lors de la belle victoire du Rodez Aveyron football vendredi face au Mans (4-1), l'attaquant symbolise le bon début de championnat du RAF (5e avec 12 points). Il a d’abord trouvé le chemin des filets d’un bel enchaînement au point de penalty, puis d’une tête croisée au premier poteau sur un centre de Joris Chougrani. Avec ses deux nouvelles réalisations, le joueur formé au club, qui découvre le monde professionnel, porte son total à cinq buts en sept matchs de Domino’s Ligue 2. Âgé de 26 ans, il figure désormais sur le podium des meilleurs buteurs du championnat, derrière Tino Kadewere et à égalité avec Adrian Grbic et Yoane Wissa.

WISSA ENCHAÎNE
Le milieu offensif gauche du FC Lorient, Yoane Wissa s’est encore illustré lors de cette 7e journée de Domino’s Ligue 2, en se montrant décisif face au Clermont Foot 63. Idéalement lancé dans la profondeur par Pierre-Yves Hamel, il réussit parfaitement son face à face avec Maxime Dupé, pour s’offrir sa cinquième réalisation en championnat. L’ancien joueur de l’AC Ajaccio n’est plus qu’à une longueur de son total de la saison passée : 6 buts. Une efficacité qui permet aux Merlus d’être en tête de la Domino’s Ligue 2 (16 points).
 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.