Trophee Ligue 2
Actualité

MERCATO : JEREMY MENEZ RENFORCE LE PARIS FC

Publié le 27/09/2019 à 08:21

Partager

Le Paris FC a officialisé jeudi l'arrivée de Jérémy Ménez, qui va découvrir la Domino's Ligue 2.

Dernier de Domino's Ligue 2, le Paris FC renforce son attaque. Le club de la capitale a annoncé jeudi l'arrivée de Jérémy Ménez, libre de tout contrat depuis son départ de Club America (Mexique). L'attaquant de 32 ans s'est engagé pour une saison et portera le numéro 39. « Jérémy vient donner un coup de main au Paris FC et s’engager dans le projet du club. Il sera un élément d’attractivité pour le club, mais c’est surtout sur le plan sportif qu’il aura les moyens d’apporter ses qualités à l’équipe, au club. C’est une image forte pour le Paris FC », a indiqué Pierre Ferracci, le président du club.
DEPUIS JANVIER 2018 AU MEXIQUE
C'est donc un deuxième ex-international français qui signe en Domino's Ligue 2 cette semaine. Après l'arrivée de Marvin Martin au FC Chambly Oise, Jérémy Ménez (24 sélections) va tenter d'apporter son expérience au PFC, qui ne compte que 2 points après 8 journées de Domino's Ligue 2. Avec Club America, où il avait signé en janvier 2018, il a marqué 5 fois en 23 matchs.
Formé au FC Sochaux-Montbéliard, il a ensuite porté les couleurs de l'AS Monaco de 2006 à 2008 avant de partir pour l'étranger et l'AS Roma. De retour en Ligue 1 Conforama à l'été 2011, il rejoint le PSG où il restera trois ans. L'occasion de remporter le championnat de France à deux reprises et la Coupe de la Ligue 2014. Après un nouveau passage en Italie (AC Milan), il porte les couleurs des Girondins de Bordeaux en 2016/2017. Il a ensuite évolué à Antalyaspor (Turquie) et donc Club America (Mexique). Après 217 matchs de Ligue 1 Conforama et 38 buts, Jérémy Ménez va découvrir la Domino's Ligue 2.