Trophee Ligue 2
Actualité

GUINGAMP : «L'URGENCE C'EST LA VICTOIRE» POUR SYLVAIN DIDOT

Publié le 30/09/2019 à 14:55

Partager

L’EA Guingamp accueille Le Mans FC en clôture de la 9e journée de Domino’s Ligue 2, ce lundi à 20H45.

Après avoir pu travailler « calmement » pendant la semaine, Sylvain Didot ne compte pas « changer pour changer », car « l’urgence c’est la victoire » dès ce lundi. En charge de l’équipe guingampaise depuis la suspension de ses fonctions de Patrice Lair, mardi dernier, l’ancien entraîneur adjoint va être pour la première fois sur le banc de l’EA Guingamp en tant que n°1.
PAS DE BOULEVERSEMENT FACE AU MANS
 
Pointant au 15e rang du classement avant la dernière rencontre de la J9 de Domino’s Ligue 2, l’En Avant compte une victoire sur les six derniers matchs. A Roudourou, les Bretons ont signé un seul succès en quatre rencontres.
Du coup, avec cette nouvelle prise de fonction, une réaction est attendue ce lundi (20h45) face au Mans, avant-dernier : « Si on veut montrer un autre visage contre Le Mans, j’espère qu’il y aura des choses différentes qui seront proposées sur le terrain.(…) Quand on a un effectif qui nous laisse penser que l’on doit se trouver dans le haut du classement, on doit être capable de mettre l’adversaire en difficulté. », estime Sylvain Didot. Les Manceaux sont un excellent souvenir du côté de l’EAG, puisque les Costarmoricains avaient dominé les Sarthois 6-1 lors de leurs dernières venues en avril 2013.
Le groupe guingampais pour la 9e journée de Domino’s Ligue 2 : Guivarc’h, Caillard, Youfeigane – Mellot, Bussman, Kerbrat, Niakaté, Palun, Poaty, Boudjeema – Carnot, Phiri, Valdivia, M’Changama, Merghem, Ngbakoto, Pelé – Roux, Pierrot, Gomis
 
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.