Trophee Ligue 2
Actualité

Ajaccio : grande première pour Lisandru Tramoni

Publié le 20/11/2019 à 10:20 - LFP

Partager

Petit frère de Matteo Tramoni, Lisandru a été convoqué par Olivier Pantaloni dans le groupe de l'AC Ajaccio pour la première fois. Les Corses défieront Clermont en Domino's Ligue 2 ce vendredi.

Lisandru Tramoni entre dans la cour des grands. Alors que l’AC Ajaccio accueille le Clermont Foot ce vendredi à 20h à l’occasion de la 15e journée de Domino’s Ligue 2, Olivier Pantaloni a convoqué le jeune joueur de 16 ans dans le groupe pro pour la première fois. Formé au sein du club corse, le milieu de terrain a déjà été appelé à plusieurs reprises en équipe de France U17. Grand espoir de l’Orsi, Lisandru Tramoni pourrait disputer ses premières minutes avec le groupe professionnel vendredi contre Clermont.

Un grand frère qui brille

Si cette convocation constitue une grande première pour Lisandru Tramoni, il ne sera pas pour autant dépaysé. En effet, son grand frère Matteo Tramoni dispute à 20 ans sa troisième saison sous le maillot d’Ajaccio. Ce dernier brille cette saison en Domino’s Ligue 2 avec déjà 12 rencontres au compteur et 2 buts inscrits. La fratrie Tramoni pourrait être réunie vendredi sur le terrain du stade François Coty.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.