Trophee Ligue 2
Actualité

Le Havre va tester Wilfried Bony

Publié le 09/12/2019 à 10:32 - LFP

Partager

Actuel cinquième de Domino's Ligue 2, le Havre AC va mettre à l'essai l'attaquant ivoirien Wilfried Bony, vainqueur de la CAN 2015 et ancien joueur de Manchester City.

Le Havre AC va commencer à tester cette semaine l'attaquant international ivoirien Wilfried Bony, 31 ans ce mardi, actuellement libre de tout contrat, a-t-on appris lundi auprès du club de Domino's Ligue 2.

Passé par Manchester City

Le premier entraînement de Bony est prévu lundi après-midi sous les ordres de Paul Le Guen. Bony (58 sélections, 18 buts) n'a plus joué de match officiel depuis le quart de finale de Coupe d'Afrique des Nations perdu par la Côte d'Ivoire face à l'Algérie, le 11 juillet dernier.

Passé par Manchester City (2015-2017), Swansea et Al-Arabi (Qatar) en début d'année, dans le cadre d'un prêt, Bony avait été victime en février 2018 d'une rupture des ligaments croisés. Il avait remporté la CAN 2015 avec les Eléphants.

Le Havre AC, actuellement 5e et dernier barragiste en Domino's Ligue 2, avait déjà tenté cette année, pour se renforcer et viser la remontée en Ligue 1 Conforama, de faire venir Samir Nasri et Hatem Ben Arfa.