Trophee Ligue 2
Actualité

Clermont : Adrian Grbic suspendu contre Caen

Publié le 11/12/2019 à 16:45 - LFP

Partager

L'attaquant autrichien de Clermont Adrian Grbic manquera le déplacement à Caen de la 19e journée de Domino's Ligue 2 (vendredi 20 décembre, 20h) en raison d'une suspension.

Troisième meilleur buteur de Domino's Ligue 2 avec 10 buts au compteur, le Clermontois Adrian Grbic ne sera pas du déplacement à Caen qui doit clôturer la phase aller de championnat pour les Auvergnats. Pour ce match de la 19e journée programmé vendredi 20 décembre, l'attaquant autrichien sera suspendu. Le joueur de 23 ans a reçu lors de la 17e journée à Grenoble (1-1) son 3e carton jaune dans une période comprenant 10 matchs de compétition officielle. La commission de discipline de la LFP lui a donc infligé un match de suspension ferme ce mercredi soir.

Là contre le HAC

Cette sanction ne prendra effet qu'après la 18e journée de Domino's Ligue 2, ce qui signigie qu'Adrian Grbic pourra jouer lors de la réception du Havre AC vendredi. Recruté lors du dernier mercato estival, l'ex-international Espoirs autrichien a marqué 10 buts en 16 matchs de championnat cette saison.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.