Trophee Ligue 2
Actualité

Kadewere-Grbic, un face-à-face marquant

Publié le 17/12/2019 à 10:45 - LFP

Partager

Lors de la 18e journée de Domino's Ligue 2, le match Clermont Foot-Havre AC a offert un beau duel entre Adrian Grbic et Tino Kadewere, les deux joueurs ayant fait trembler les filets.

Deux des attaquants qui ont crevé l'écran depuis le début de cet exercice 2019/2020 s'affrontaient lors du match de la 18e journée de Domino's Ligue 2 entre le Clermont Foot et le Havre AC. S'il n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe, le Zimbabwéen du HAC Tino Kadewere a inscrit son 16e but de la saison, sa 4e réalisation sur ses trois dernières rencontres. En face, l'Autrichien Adrian Grbic reste encore à distance avec 11 buts (3 sur ses 4 derniers matchs), mais sa superbe frappe de 25 mètres a offert les 3 points aux Auvergnats.

 

 

Seulement 3 journées sans but du duo

Pour illustrer le fait que ces deux buteurs dominent la Domino's Ligue 2 (avec le Lorientais Wissa, lui aussi à 11 réalisations), il n'y a eu que trois journées (7e, 10e et 14e) au cours desquelles ni Kadewere, ni Grbic n'ont fait trembler les filets. Les deux joueurs de 23 ans vont-ils continuer à porter leur équipe vers le haut du classement (Clermont Foot est 5e et le HAC 6e) ? Il leur reste un match pour bien terminer cette première partie de saison.