Trophee Ligue 2
Actualité

Guingamp : Eboa Eboa prend 3 matchs

Publié le 19/12/2019 à 11:34 - LFP

Partager

Le défenseur Félix Eboa Eboa manquera les trois prochains matchs de l’EA Guingamp à cause de son carton rouge reçu face à l’ESTAC lundi.

L’année 2019 est d’ores et déjà terminée pour Félix Eboa Eboa. Expulsé lundi face à l’ESTAC Troyes, lors de la 18e journée de Domino’s Ligue 2, le défenseur de l’EA Guingamp a été sanctionné de trois matchs de suspension ferme par la Commission de Discipline de la LFP mercredi soir. Il ne pourra donc pas être présent pour le déplacement des Guingampais à Châteauroux demain vendredi, pour la dernière journée de la phase aller.

De retour fin janvier

Après ce match dans le Berry, le Camerounais devra encore purger deux rencontres, à savoir la réception du RC Lens (20e journée) et le déplacement à Orléans (21e journée). Il pourra faire son retour lors de la 22e journée, le 31 janvier, alors que l’EAG accueillera l’AJ Auxerre.

Arrivé à Guingamp en juillet 2017 en provenance du PSG, son club formateur, Eboa Eboa (22 ans) a disputé 50 matchs de Ligue 1 Conforama avec l’EAG avant de descendre en Domino’s Ligue 2, l’été dernier. Cette saison, il a participé à 12 rencontres, dont 10 en tant que titulaire.