Trophee Ligue 2
Actualité

Caen : Premier contrat pro pour Gioacchini

Publié le 23/12/2019 à 11:56 - LFP

Partager

En vue en ce début de saison, le jeune attaquant du SM Caen Nicholas Gioacchini a signé son premier contrat professionnel avec le club normand ce lundi.

Excellente nouvelle pour le SM Caen. Déjà auteur de 2 buts cette saison, le jeune attaquant italo-américain Nicholas Gioacchini a paraphé son premier contrat professionnel avec le club normand ce lundi. Le joueur de 19 ans est désormais lié au SMC jusqu'en juin 2023.

Déjà 2 buts

Buteur pour ses débuts professionnels le 25 octobre dernier à l'occasion d'une victoire sur la pelouse du Paris FC comptant pour la 12e journée (2-4), Nicholas Gioacchini fait partie des joueurs sur lesquels s'appuie Pascal Dupraz depuis son arrivée. « Il a les cartes en main, c'est un des attaquants qui comptent dans mon effectif », expliquait le coach caennais il y a quelques jours.

Depuis ce match à Charléty, le jeune attaquant a en effet pris part à toutes les rencontres de Domino's Ligue 2 du SM Caen. Titularisé 6 fois en 8 matchs de championnat, Gioacchini a marqué 2 fois. Arrivé en France à l'âge de 15 ans, il a joué au Red Star puis au Paris FC avant de signer au SM Caen.