Yohann Magnin
Actualité

Clermont : Magnin prolonge

Publié le 22/01/2020 à 17:00 - M.C

Partager

Pur produit de la formation clermontoise, le jeune milieu de terrain ou défenseur central Yohann Magnin a prolongé ce mercredi son contrat avec le Clermont Foot.

Un an après avoir paraphé son premier contrat professionnel en janvier 2019, Yohann Magnin s’est inscrit dans la durée avec le Clermont Foot. En effet, le joueur de 22 ans a signé une prolongation de contrat avec son club formateur. Le numéro 7 auvergnat est désormais lié à Clermont jusqu’en 2023.

Un joueur important

Après avoir disputé 13 rencontres de Domino’s Ligue 2 la saison dernière, Yohann Magnin enchaîne les titularisations cette saison. Apprécié par son entraîneur Pascal Gastien, il a déjà disputé 12 matchs de championnat cette saison. Le président clermontois Ahmet Schaefer a commenté cette prolongation : « Pour moi, Yohann est un symbole. Symbole de travail, de tranquillité, de fidélité aux couleurs du club. Il est aussi le symbole de ce que le football clermontois et auvergnat peut générer de mieux en termes de talents sportifs et de valeurs humaines ».