Jérémy Ménez (Paris FC)
Actualité

Paris FC–Niort : Martin et Ménez absents

Publié le 30/01/2020 à 15:57 - N.M

Partager

René Girard, l’entraîneur du Paris FC, a confirmé les absences de Florian Martin et Jérémy Ménez pour le déplacement à Niort, dans le cadre de la 22e journée de Domino’s Ligue 2.

Pour son troisième match à la tête du Paris FC en Domino’s Ligue 2, René Girard va être contraint de remanier son onze de départ. En plus de Yacouba Coulibaly suspendu par la commission de discipline, le technicien de 65 ans a d’ores et déjà annoncé que deux autres joueurs seraient absents pour le déplacement sur la pelouse des Chamois Niortais. « Florian Martin a un petit problème musculaire et il y a eu une petite épidémie dans le vestiaire. De ce fait, Jérémy Ménez sera au repos. »

Pas de changement de système

Un coup d’arrêt pour les deux joueurs titularisés par René Girard lors des deux matchs du Paris FC en Domino’s Ligue 2. Malgré ces absences, l’entraîneur ne devrait pas changer de système et converser son 4-3-3. « Les changements seront poste pour poste. On est bien dans ce système donc on va essayer de perdurer de cette manière », a-t-il confirmé. Dix-neuvième du championnat, le Paris FC est dans l’obligation d’obtenir un résultat ce vendredi à Niort, dix-huitième.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.