J23

Troyes : deux absents, mais avec Suk

Publié le 03/02/2020 à 14:08 - CHP

Partager

Laurent Batlles pourra compter sur sa nouvelle recrue lors de la J23 de Domino’s Ligue 2 face au RC lens, mardi (21h05).

Battu lors des trois dernières journées, dont la dernière face à Grenoble (1-2), l’ESTAC Troyes effectue un déplacement périlleux à Bollaert contre un RC Lens qui reste sur trois matchs nuls. Pour l’occasion, Laurent Batlles pourra compter sur la recrue offensive, le Sud-Coréen Hyun-jun Suk (28 ans), déjà passé par le club aubois en 2017/2018 (6 buts en Ligue 1 Conforama) et « une nos priorités », a indiqué le coach troyen « Sa mentalité est également importante. Il va se fondre dans le groupe. Il était vraiment très motivé pour revenir à Troyes et c'est aussi une chose essentielle ».

Suk dans le groupe contre Lens

« Physiquement, je me sens très bien. Je suis prêt à jouer 90 minutes. La décision appartient évidemment au coach. », a annoncé le joueur ce lundi lors de sa présentation. Une présence qui serait appréciable pour un groupe qui sera privé de Florian Tardieu (suspendu) et de Kiki Kouyaté, avec qui Batlles « ne prendra pas de risque ».