Suk, l'attaquant de l'ESTAC Troyes.
Discipline

Troyes : Sans Suk pour le derby

Publié le 12/02/2020 à 22h00 - V.L

Partager

L’attaquant de l’ESTAC Troyes Hyunjun Suk sera suspendu pour le derby face à l’AJ Auxerre, le 24 février prochain, lors de la 26e journée de Domino’s Ligue 2.

De retour dans l’Aube depuis la fin du mois de janvier, Hyunjun Suk a déjà signé son retour en marquant face à Châteauroux lors de la dernière journée. Un match durant lequel il a également reçu un carton jaune. Un avertissement lourd de conséquence puisqu’il va entraîner sa suspension pour le derby entre l’ESTAC Troyes et l’AJ Auxerre, comme l’a annoncé la Commission de Discipline de la LFP mercredi soir.

Averti à deux reprises avec Reims en 2020

Car ce carton jaune est son troisième reçu sur une période de 10 matchs de compétition nationale, après ceux récoltés avec le Stade de Reims lors de la 20e journée et dans le match en retard de la 16e journée des Rémois disputé en janvier. Pour cette raison, Suk est donc suspendu un match. Sa sanction ne prenant effet qu’à partir du mardi 18 février à 0h00, il sera disponible pour le match des Troyens à Caen vendredi prochain (25e journée), mais il ne pourra participer à la réception de l’AJA, la semaine suivante, pour le compte de la 26e journée de Domino’s Ligue 2.