Richard Déziré (Le Mans FC)
Actualité

Richard Déziré n’est plus l’entraîneur du Mans FC

Publié le 23/02/2020 à 15:03 - N.M

Partager

Le Mans FC a annoncé ce dimanche la fin de l’aventure de Richard Dérizé à la tête de l’équipe, après la défaite du club (2-0) sur la pelouse de l’AC Ajaccio lors de la 26e journée de Domino’s Ligue 2.

« Suite à la rencontre de vendredi soir à Ajaccio, j’ai décidé de mettre fin à notre collaboration avec Richard Déziré », a annoncé le président du Mans FC Thierry Gomez dans un communiqué publié sur le site du club. Promu en Domino’s Ligue 2 en début de saison, le club sarthois est dix-neuvième, après sa défaite vendredi soir sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-0). « J’ai eu le sentiment qu’il fallait apporter un souffle nouveau et mettre davantage les joueurs face à leurs responsabilités », ajoute le Président du club.

En quête d’un nouveau coach

Incapable de remporter le moindre match en 2020, Le Mans va rapidement devoir se relever s’il veut se maintenir en Domino’s Ligue 2. L’équipe se retrouve à cinq points du premier club non relégable, le Paris FC (27 points, 17e). « Il reste maintenant 12 matchs et 36 points à prendre pour atteindre cet objectif, a précisé Thierry Gomez. Sans se précipiter et sans donner de date butoir, le Club se met dès à présent à la recherche d’un nouveau coach. »


Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.