Clément Michelin, le latéral droit du RC Lens.
Discipline

Lens : Michelin et Banza suspendus

Publié le 26/02/2020 à 21:44 - V.L

Partager

Les deux joueurs du RC Lens Clément Michelin et Simon Banza ont été sanctionnés par la Commission de Discipline de la LFP ce mercredi soir.

Deux matchs de suspension dont un avec sursis pour Clément Michelin. Expulsé face au SM Caen lors de la dernière sortie du RC Lens, le latéral droit sang et or a été suspendu une rencontre ferme plus une avec sursis, a annoncé la Commission de Discipline de la LFP mercredi soir. Le défenseur artésien va donc rater le déplacement des Lensois sur la pelouse du Paris FC, lundi prochain, mais sera de retour pour la réception de l’US Orléans, le lundi suivant.

Banza absent face à Orléans

Autre Lensois concerné par la Commission de Discipline de ce mercredi, Simon Banza est quant à lui suspendu un match par révocation de son sursis. Le co-meilleur buteur du RCL (7 réalisations) a en effet été averti face au SM Caen, alors qu’il avait écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis pour son carton rouge reçu contre Niort lors de la 19e journée. Sa sanction prenant effet à partir du mardi 3 mars 2020 à 0h00, il sera disponible pour le match face au Paris FC mais pas pour la réception de l’US Orléans, à l’occasion de la 28e journée.