Franck Haise
J27

Lens : Franck Haise confirmé pour le reste de la saison

Publié le 28/02/2020 à 13h33 - MC avec AFP

Partager

Avant de diriger le RC Lens pour la première fois lundi soir face au Paris FC, Franck Haise était présent en conférence de presse ce vendredi. Le nouvel entraîneur du RCL, confirmé à son poste jusqu'à la fin de la saison par son président, a notamment fait un point sur les forces en présence de l'effectif.

Après une semaine mouvementée, le RC Lens prépare un déplacement délicat au Paris FC lundi dans le cadre de la 27e journée de Domino’s Ligue 2. Confirmé dans ses fonctions d’entraîneur, Franck Haise fait le point sur la situation du club et l’état de l’effectif.

Haise jusqu’en fin de saison

Alors que Philippe Montanier a été démis de ses fonctions d’entraîneur du RC Lens plus tôt dans la semaine, son remplaçant Franck Haise s’est exprimé pour la première fois en conférence de presse, clarifiant la situation : « Je pense que l'on va rester dans cette configuration jusqu'à la fin de la saison par rapport au staff technique. Si l'on doit aller chercher des ressources ponctuellement, ce sera en interne ».

De son côté, Arnaud Pouille, président général du RCL, a également confirmé le maintien de Franck Haise jusqu’en fin de saison : « Franck Haise aura les commandes de l'équipe pro jusqu'à la fin de la saison, avec un adjoint Alou Diarra et un préparateur physique Aymen Djedidi. On leur souhaite une pleine réussite ».

Le point sur le groupe

Le nouvel entraîneur du RCL est ensuite revenu sur l’actualité de son équipe, faisant un point sur les absents face au PFC lundi : « Clément Michelin est suspendu pour le match face au Paris FC. Massadio Haïdara reprend tout doucement. Corentin Jean et Jonathan Gradit ont eu quelques soucis cette semaine et ont repris ce matin. Mais on a encore le temps, il reste encore deux jours de travail ».

Crédit : RC Lens