Ibrahim Sissoko (Niort)
J29

Niort sans Jacob, ni Sissoko pour défier Guingamp

Publié le 12/03/2020 à 14:59 - N.M

Partager

En déplacement sur la pelouse de l’En Avant Guingamp, vendredi, les Chamois Niortais vont devoir se passer de deux joueurs importants : Sissoko et Jacob.

Alors que la lutte pour le maintien bat son plein en Domino’s Ligue 2, les Chamois Niortais (17es) vont se déplacer à Guingamp (8e), vendredi, sans deux armes offensives. Le quatrième meilleur buteur du championnat, Ibrahim Sissoko, est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Une absence qui va peser lourd pour la formation de Franck Passi puisqu’il est impliqué sur 53,3% des buts de Niort, avec 15 buts et une passe décisive.

« Je perds mon attaque pour ce match »

Mais ce n’est pas tout, l’ancien entraîneur du LOSC ne pourra également pas compter sur Valentin Jacob. Le milieu offensif, auteur de quatre buts et deux passes décisives, souffre d’une entorse à la cheville. « Nous ne connaissons pas encore la durée de son indisponibilité, mais cela pourrait être long », a déploré Franck Passi. « Je perds mon attaque pour ce match à Guingamp, on va donc d'abord essayer de contrôler le match et faire le moins d'erreurs possible. Il faudra jouer avec le cœur », a-t-il ajouté. Guy-Marcelin Kilama, suspendu, sera également absent.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.