Guillaume Gillet (RC Lens)
Actualité

Lens : Guillaume Gillet ne prolongera pas

Publié le 12/05/2020 à 11h38 - NM

Partager

L’expérimenté milieu de terrain Guillaume Gillet en fin de contrat au 30 juin ne prolongera pas avec le RC Lens, il l’a annoncé lundi soir sur son compte Instagram.

C’est la fin de l’histoire entre le RC Lens et Guillaume Gillet. « C’est avec le cœur brisé que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l'aventure avec moi », a-t-il posté lundi soir sur son compte Instagram. En fin de contrat au 30 juin, le milieu de terrain n’aurait donc pas reçu de proposition de prolongation de la part du club. Âgé de 36 ans, il quitte le club par la grande porte, après deux ans de bons et loyaux services, avec une montée des Sang et Or en Ligue 1 Conforama.

« La seule chose qui me console c'est d'avoir réussi avec l'équipe à remettre les Sang et Or à la place qu'ils méritent. C'est la tête haute que je m'en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m’avez accueilli sur vos terres », a ajouté l’ancien joueur du SC Bastia ou du FC Nantes. Au total, l’international belge a disputé 48 matchs (3 buts) en Domino’s Ligue 2 sous les couleurs du RC Lens.