Ludovic Gamboa, le milieu de terrain de l'USL Dunkerque.
Actualité

Pau et Dunkerque : Deux promus en quête d’un entraîneur

Publié le 15/05/2020 à 16:48 - LFP

Partager

Le Pau FC et l’USL Dunkerque, les deux promus du National qui évolueront en Domino’s Ligue 2 la saison prochaine, sont à la recherche d’un entraîneur.

En plus de monter en Domino’s Ligue 2, le Pau FC et l’USL Dunkerque partagent un autre point commun en ce printemps 2020. Les promus du National cherchent tous les deux un technicien à installer sur leur banc pour l’exercice 2020/2021. Au Pau FC depuis janvier 2019, Bruno Irles a annoncé en début de semaine son départ du club sur Twitter : « J’attache beaucoup d’importance au sportif et à l’humain pour conduire mes équipes vers le succès et valoriser mes joueurs. Pour moi, les conditions n’étaient plus réunies au Pau FC afin de poursuivre dans cette voie à l’issue de mon contrat le 30 juin. » Il en va de même pour son adjoint et ancien coéquipier à l’AS Monaco, Dado Prso.

Robin pas prolongé chez les Maritimes

A Dunkerque, les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l’entraîneur Claude Robin, en poste depuis septembre 2018. Le mercredi 13 mai, l’USL Dunkerque a expliqué dans un communiqué « ne pas avoir trouvé d’accord avec son coach Claude Robin pour la prolongation de son contrat ».

Crédit photo : USLD