Olivier Guégan (Valenciennes FC)
Actualité

Valenciennes : Olivier Guégan prolonge

Publié le 25/05/2020 à 10:44 - NM

Partager

Nommé l'été dernier à la tête du Valenciennes FC, Olivier Guégan a prolongé jeudi son contrat d'entraîneur jusqu'en 2023.

Olivier Guégan est récompensé de sa bonne saison sur le banc du club nordiste. Après une 7e place au classement de Domino’s Ligue 2, l’entraîneur de 47 ans, nommé en juin 2019 en signant un bail jusqu’en 2021, a prolongé jeudi de deux saisons supplémentaires. L’ancien entraîneur du Stade de Reims et du Grenoble Foot 38 est donc sous contrat jusqu’en 2023 avec le VAFC.

« Une fierté de continuer à travailler à Valenciennes »

« Il y a beaucoup de fierté d’avoir la confiance du président, de Cédric Zdziech et de l’ensemble du club. C’est une vraie marque de confiance après cette saison lors de laquelle on partait de très loin. On a su fédérer les énergies et amorcer, je l’espère, quelque chose de grand pour la suite. Maintenant, il faut bien se concentrer sur la composition du prochain effectif pour continuer à faire grandir ce groupe, cette équipe, ce club. Je le répète, c’est une fierté de continuer à travailler à Valenciennes », a déclaré Olivier Guégan sur le site du club.