Steve Ambri (Valenciennes FC)
Actualité

Steve Ambri quitte Valenciennes

Publié le 27/05/2020 à 11h20 - NM

Partager

En fin de contrat au 30 juin, Steve Ambri ne prolongera pas l’aventure avec Valenciennes, il l’a annoncé ce mercredi sur ses réseaux sociaux.

C’est la fin de l’histoire entre le Valenciennes FC et Steve Ambri. Arrivé au sein du club nordiste en 2015, à 18 ans, le milieu reconverti latéral gauche cette saison ne portera plus les couleurs du club lors du prochain exercice. Le joueur de 22 ans, en fin de contrat, a lui-même annoncé sur son compte Twitter que son aventure au VAFC s’arrêtait. Sous le maillot valenciennois, le numéro 7 a disputé 60 matchs de Domino’s Ligue 2 dont 15 cette saison.

« C’est le cœur serré et rempli d’émotions que je vous annonce que mon aventure avec Valenciennes touche à sa fin. J’ai un seul mot pour le staff, les joueurs, le staff médical, les entraîneurs et le président celui-ci est : MERCI. (…) Merci aux supporters qui m’ont toujours témoigné leur soutien et leur amour malgré quelques périodes difficiles. Bonne route, je vous suivrai toujours les gars », a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.