Mohamed Bayo (Clermont Foot 63)
Actualité

Clermont : Mohamed Bayo prolonge

Publié le 02/06/2020 à 16:15 - NM

Partager

Le Clermont Foot 63 a officialisé ce mardi la prolongation de contrat de son attaquant Mohamed Bayo jusqu’en juin 2023.

Arrivé au Clermont Foot 63 à l’âge de 6 ans, Mohamed Bayo va poursuivre l’aventure au sein de son club formateur. L’attaquant, qui fêtera ses 22 ans ce jeudi, a signé un nouveau contrat de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au CF63 jusqu’en juin 2023. Depuis la signature de son premier contrat professionnel en 2017, le natif de Clermont-Ferrand a disputé cinq matchs de Domino’s Ligue 2 sous les couleurs du club.

Prêté à Dunkerque, en National 1, durant une saison et demie, Mohamed Bayo a été l’un des joueurs clés de la montée du club nordiste en Domino’s Ligue 2 en trouvant le chemin des filets à 12 reprises et en délivrant 5 passes décisives en 24 matchs cette saison. Fort de cette expérience réussie, il va tenter de s’imposer au sein de l’effectif de Pascal Gastien la saison prochaine.

« Je suis très heureux qu'un joueur formé au club prolonge l'aventure avec nous, a d’ailleurs déclaré l’entraîneur au sujet de l'attaquant sur le site du club. C'est un bon exemple de prêt parfaitement réussi, grâce à son travail et celui de l’USL Dunkerque dirigée par Claude Robin. Nous sommes arrivés aujourd'hui là où nous voulions l'amener. Après un prêt fructueux, Mohamed peut maintenant espérer avoir une place importante dans notre effectif. »

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.