Romain Sans (FC Sochaux-Montbéliard)
Actualité

FC Sochaux : Romain Sans rempile jusqu’en 2022

Publié le 09/06/2020 à 12:50 - NM

Partager

Très actif depuis l’ouverture du mercato en France, le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de Romain Sans.

Arrivé en 2014 au centre de formation sochalien, Romain Sans a prolongé son contrat de deux saisons. Le latéral gauche, âgé de 21 ans, est désormais lié au FCSM jusqu’en 2022. En effet après avoir paraphé son premier contrat professionnel à l’aube de l’exercice 2019/2020, le natif de Foix avait une option pour deux saisons supplémentaires.

Depuis ses débuts au FCSM, il n’est apparu qu’à deux reprises en Domino’s Ligue 2. Freiné par une rupture du ligament croisé du genou droit avec la réserve en mai 2019, il est revenu à la compétition en National 3 durant la deuxième partie de saison. « Je suis heureux et fier de prolonger avec mon club formateur, a-t-il déclaré après sa signature sur le site du club. Cela m'offre de la stabilité après ma blessure de longue durée et le défi de revenir à la compétition que j'ai relevé. Je suis revanchard et j’ai l'avenir devant moi pour réussir de belles choses. » Le numéro 19 sera en concurrence avec Abdallah Ndour, fraichement arrivé au club.