Alexandre Coeff (AJ Auxerre)
Actualité

Auxerre : Alexandre Coeff rempile jusqu’en 2023

Publié le 23/07/2020 à 11h37 - NM

Partager

L’AJ Auxerre a annoncé mercredi la prolongation de contrat d’Alexandre Coeff. Homme de base de Jean-Marc Furlan, il portera toujours les couleurs du club la saison prochaine.

Après avoir bouclé les arrivées de Mathias Autret, Gauthier Hein, Gautier Lloris ainsi que Donovan Léon, Alec Georgen ou encore Kévin Fortuné, l’AJ Auxerre se concentre désormais sur ses cadres. En effet, le club de Ligue 2 BKT a officialisé mercredi la prolongation de contrat d’Alexandre Coeff. Arrivé il y a un an, le défenseur polyvalent de 28 ans a signé pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. Lors de la saison écoulée, 25 matchs de championnat avec l’équipe bourguignonne.

« Je suis heureux que le club me fasse confiance pour poursuivre l’aventure. Cela reste en accord avec mon projet personnel et aussi avec le projet du club. J’ai découvert l’AJA de l’intérieur ainsi que le côté humain des gens qui y travaillent. J’ai apprécié cette année, c’est aussi ce qui me donne envie de continuer l’aventure. Forcément je veux retrouver le plus haut niveau, donc je veux retrouver la Ligue 1 Uber Eats avec l’AJ Auxerre », a-t-il déclaré sur le site du club.