Batlles ESTAC Troyes
Actualité

ESTAC Troyes : Laurent Batlles prolonge jusqu’en 2023

Publié le 23/07/2020 à 15h16 - DS

Partager

Laurent Batlles, l'entraîneur de l’ESTAC Troyes, a prolongé ce jeudi son contrat jusqu’en juin 2023. Son staff technique a également été reconduit.

La décision a fait l’unanimité au club. Laurent Batlles qui entraîne l’ESTAC Troyes depuis 2019 a vu son contrat prolongé jusqu’en 2023. Lors de sa première saison en Ligue 2 BKT, il a guidé ses joueurs vers la 4e place du championnat. De quoi convaincre le club de le conserver avec l'ensemble de son staff technique pour la saison à venir. L’exercice 2019/20 était sa première expérience au haut niveau en tant qu’entraîneur. Après une longue carrière de joueur en Ligue 1 Uber Eats avec plusieurs clubs, il avait été l'adjoint de Christophe Galtier en 2015/16 à l'AS Saint-Etienne.

« Je n’ai pas hésité à continuer l’aventure »

« C’est un sentiment de fierté et de bonheur de prolonger dans un club comme Troyes. En signant jusqu’en 2023, cela me paraissait intéressant à la fois pour la progression du club mais également ma progression personnelle. Cette prolongation s’est faite assez naturellement, on a pris le temps de parler en toute honnêteté avec le président Daniel Masoni et le directeur sportif Luis de Sousa, je n'ai d'ailleurs pas hésité à continuer l'aventure dans ce club familial. Cap désormais sur la prochaine saison où on aura envie de faire aussi bien que l’année dernière, en perdurant dans la première partie de tableau et en jouant les trouble-fêtes », a-t-il déclaré sur le site du club.