Florian Martin (Paris FC)
J1

Paris FC : Florian Martin, un départ canon

Publié le 24/08/2020 à 17:25 - NM

Partager

Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre du Paris FC face au FC Chambly Oise samedi (0-3), Florian Martin a claqué un doublé pour permettre à son équipe de s’imposer facilement, lors de la 1ère journée de Ligue 2 BKT.

26 janvier 2018. C’était la date du dernier but de Florian Martin sur une pelouse de Ligue 2 BKT. Ce jour-là, sous le maillot du FC Sochaux-Montbéliard, le milieu offensif inscrivait son 12e but de la saison à Châteauroux (1-1). Samedi, un peu plus de deux ans et demi plus tard, le joueur de 30 ans a enfin retrouvé le chemin des filets, en signant non pas une mais deux réalisations contre le FC Chambly Oise, après être entré en jeu à la 71e minute. De quoi offrir un joli succès (0-3) au club francilien dans le cadre de la première journée de Ligue 2 BKT.

Les prémices d'une belle saison ?

De retour sur les terrains en juillet 2019, après 17 mois d’absence, à la suite de sa rupture des ligaments croisés du genou gauche en 8es de Coupe de France face au PSG le 6 février 2018 avec Sochaux (1-4), Florian Martin n’était pas parvenu à trouver la faille en Ligue 2 BKT depuis qu’il porte les couleurs du Paris FC (11 matchs en 2019/20). Nul doute donc, que ce joli doublé a dû sonner comme une libération. Suffisamment pour retrouver son niveau d’antan ? Réponse dans les prochaines semaines.

(Crédit : Paris FC)