Gaëtan Laura - Paris FC
J2

Buteurs : Gaëtan Laura rattrape Florian Martin en tête

Publié le 29/08/2020 à 22:08 - DS avec VL

Partager

Après deux journées de Ligue 2 BKT, cinq joueurs sont en tête du classement des buteurs avec 2 buts. En trouvant une nouvelle fois le chemin des filets, Gaëtan Laura (Paris FC) a dépassé son partenaire Florian Martin et s'est installé dans le fauteuil de leader.

Avec deux buts inscrits chacun, Gaëtan Laura, Florian Martin, Vakoun Bayo, Levi Lumeka et Mickaël Biron occupent la tête du classement des buteurs de Ligue 2 BKT après deux journées. Gaëtan Laura, qui avait trouvé les filets face au FC Chambly Oise lors de la première journée, a enchaîné ce week-end face au Valenciennes FC pour le Paris FC. Dans le même temps, Vakoun Bayo s'est hissé dans le peloton de tête en signant un doublé dans le prolifique duel entre le Grenoble Foot 38 et le Toulouse FC (5-3), tout comme Mickaël Biron lors de ASNL-EA Guingamp.

But historique à Pau

Il y a eu un buteur historique pour le Pau FC ce samedi. En égalisant face au Rodez AF, Damon Bansais est entré dans l'histoire de son club en devenant le premier buteur palois dans le monde professionnel.

Le top 10 du classement des buteurs après 2 journées :

2 buts : Gaëtan Laura (Paris FC)

2 buts : Florian Martin (Paris FC)

2 buts : Vakoun Bayo (Toulouse FC)

2 buts : Levi Lumeka (ESTAC Troyes)

2 buts : Mickaël Biron (AS Nancy Lorraine)

1 but : Matthias Phaeton (EA Guingamp)

1 but : Antoine Baroan (Chamois Niortais)

1 but : Yanis Begraoui (AJ Auxerre)

1 but : Pape Meissa Ba (ESTAC Troyes)

1 but : Moussa Djitté (Grenoble Foot 38)