Lenny Pintor (ESTAC)
Actualité

ESTAC : Grave blessure pour Lenny Pintor

Publié le 22/02/2021 à 17:05 - LFP

Partager

Sorti sur civière contre Valenciennes, samedi, l’attaquant troyen Lenny Pintor va être éloigné des terrains pendant plusieurs mois, a-t-il confirmé ce lundi.

Le verdict est tombé pour Lenny Pintor. L’attaquant prêté par l’Olympique Lyonnais à l’ESTAC Troyes, leader de Ligue 2 BKT, souffre d’une rupture des ligaments croisés. L’international des moins de 20 ans était sorti sur civière à la 23e minute de la rencontre opposant l’ESTAC à Valenciennes, samedi (2-2). En progression ces dernières semaines, il a inscrit 3 buts en 12 matchs de Ligue 2 BKT depuis le début de la saison.

« J’ai effectué des examens complémentaires qui m’ont indiqué que j’étais victime d’une rupture des ligaments croisés. À la suite de cette nouvelle, je suis attristé de laisser mes coéquipiers dans cette fin de championnat mais je suis déjà déterminé à revenir plus fort sur les terrains pour exercer ma passion : le football » a posté Lenny Pintor sur son compte Instagram alors qu'il ne devrait pas rejouer d’ici la fin de saison.