Actualité

Châteauroux : Amir Nouri gravement blessé au genou

Publié le 15/03/2021 à 19:57 - LFP

Partager

Sorti sur blessure samedi, le milieu castelroussin Amir Nouri souffre notamment d’une rupture du ligament croisé du genou droit.

Remplacé en début de match lors du match nul de Châteauroux à Sochaux samedi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2 BKT (0-0), Amir Nouri souffre d’une « rupture complète du ligament croisé antéro-externe, associé à une rupture du ligament collatéral-médial du genou droit », comme annoncé par la Berrichonne ce lundi. Le milieu castelroussin de 26 ans sera éloigné des terrains de longs mois.

« Aucun doute »

« Lors de mon dernier appui, il y a eu une torsion… J’ai senti mon pied se bloquer et mon genou complètement sortir. C’est d’ailleurs la première chose que j’ai dite aux kinés et aux médecins quand ils sont arrivés sur le bord du terrain : je n’avais aucun doute quant à la gravité et au fait que mes ligaments croisés soient touchés… […] J’attends de voir avant de me faire opérer avec le spécialiste que je dois voir cette semaine, mais j’accepte sereinement cette blessure », a déclaré le joueur. Cette saison, Amir Nouri a disputé 18 matchs de Ligue 2 BKT avec Châteauroux pour 2 buts.