Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 24/03/2021 à 19:35 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions prises ce mercredi soir par la commission de discipline de la LFP concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Expulsé lors de la défaite de l’ESTAC Troyes sur la pelouse de l’Amiens SC (3-1) samedi lors de la 30e journée de Ligue 2 BKT, le défenseur aubois Jimmy Giraudon a été suspendu 3 matchs (dont 1 avec sursis) par la commission de discipline, qui s’est réunie ce mercredi soir. Lui aussi exclu samedi, lors de la défaite du Toulouse FC à Niort (1-0), le latéral occitan Steven Moreira a écopé de 3 matchs ferme. Quant au milieu du Paris FC Check Oumar Diakité, qui a reçu un carton rouge lors de la victoire du PFC contre Grenoble (2-0), il a été suspendu 2 matchs (dont 1 avec sursis).

Gioacchini et Douline parmi les suspendus

Par ailleurs, 4 joueurs ont été suspendus un match pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation de sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 30 mars à 00h00, ce qui signifie que les 4 joueurs en question ne pourront être alignés lors de la 31e journée de Ligue 2 BKT.

Nama Fofana (Châteauroux)
Alexis Beka Beka et Nicholas Gioacchini (SM Caen)
David Douline (Rodez AF)