Steeve Beusnard (Pau FC) a marqué en fin de match face au Clermont Foot.
J32

Pau-Clermont : Steeve Beusnard buteur

Publié le 13/04/2021 à 14:40 - VL

Partager

Le but de la victoire du Pau FC face au Clermont Foot (2-1), samedi lors de la 32e journée de Ligue 2 BKT, a été attribué à Steeve Beusnard.

Après étude des images de la rencontre, le second but du Pau FC, qui a donné la victoire au club palois face au Clermont Foot lors de la 32e journée de Ligue 2 BKT samedi (2-1), a été accordé au milieu de terrain béarnais Steeve Beusnard par la Commission des Compétitions de la LFP.

3e but pour Beusnard, 1ère passe décisive pour Itaitinga

Le milieu de terrain du Pau FC est donc bien le héros de ce match, durant lequel les Palois ont renversé les Clermontois après avoir concédé l’ouverture du score. Il s’agit de sa 3e réalisation de la saison, après celles inscrites face à l’Amiens SC (23e journée) et au Havre AC (27e journée).

Passeur décisif sur l’action, le Brésilien Itaitinga a de son côté été crédité de sa première passe décisive de la saison. Invaincu depuis 6 matchs, le Pau FC (16e avec 35 points) a remporté les 4 matchs qu’il a disputés au Nouste Camp depuis le retour dans son stade (J27 face au HAC).