Dylan Louiserre (Niort).
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 17/05/2021 à 19:39 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce lundi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Quatre joueurs de Ligue 2 BKT voyaient leurs cas être étudiés ce lundi par la Commission de Discipline de la LFP. Expulsé face à l’En Avant Guingamp, samedi lors de la 38e journée de Ligue 2 BKT, le Niortais Dylan Louiserre a été suspendu un match. Le milieu de terrain manquera donc le Barrage aller de Ligue 2 BKT entre Villefranche Beaujolais et Niort, programmé ce mercredi à 19h.

Par ailleurs, le Caennais Loup Hervieu et le Camblysien Guillaume Dequaire, tous deux exclus lors de la 38e journée, ont écopé d’un match ferme. Également sanctionné d’un carton rouge samedi, le milieu du Toulouse FC Steve Mvoué a hérité de la plus lourde sanction : deux matchs ferme plus un avec sursis.

Par ailleurs, cinq joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 18 mai à 0h00.

Bradley Danger (FC Chambly)
Jordy Gaspar (Grenoble Foot)
Ruben Gabrielsen (Toulouse FC)
Yoann Salmier (ESTAC)
Yannick Mbone (Châteauroux)