David Douline va quitter le Rodez AF.
Actualité

Rodez : Pas d’accord trouvé avec David Douline

Publié le 27/05/2021 à 15:10 - VL

Partager

Le Rodez AF et le milieu de terrain David Douline n’ont pas trouvé d’accord pour prolonger leur collaboration après cette saison 2020/2021.

David Douline va quitter le Rodez AF. Ce jeudi, le club aveyronnais a officialisé la fin des négociations avec le milieu de terrain, pièce essentielle de son entrejeu en Ligue 2 BKT, qui arrive en fin de contrat. « En discussion depuis de nombreuses semaines, David Douline et le Rodez Aveyron Football n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation du milieu de terrain », a expliqué le RAF dans un communiqué, avant de remercier chaudement l’ancien Clermontois.

Une montée et deux maintiens

Arrivé en prêt du CF63 durant l’été 2018 avant de s'engager définitivement un an plus tard, Douline était l'un des hommes forts de l’entraîneur Laurent Peyrelade, brillant par sa grande polyvalence et son sens du collectif. Après avoir contribué à faire monter le club en Ligue 2 BKT, il a obtenu avec ses équipiers deux maintiens successifs dans l’antichambre de l’élite, terminant 16e puis 15e. Au total, il aura disputé 83 matchs sous les couleurs sang et or, inscrivant 7 buts.