Pascal Plancque a prolongé son contrat avec Nîmes.
Actualité

Nîmes : Pascal Plancque prolonge

Publié le 04/06/2021 à 15:50 - VL

Partager

L’entraîneur du Nîmes Olympique, Pascal Plancque, a prolongé ce vendredi son contrat avec le club gardois jusqu’en 2023.

Pascal Plancque sera bien sur le banc du Nîmes Olympique en Ligue 2 BKT la saison prochaine. Le club gardois a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son coach jusqu’en juin 2023. « Depuis son arrivée au Nîmes Olympique, Pascal a su mettre son professionnalisme et sa rigueur au service du club et nous sommes convaincus que ces ingrédients sont nécessaires à la structuration du NO », a expliqué Reda Hammache, le directeur sportif nîmois, dans un communiqué.

Une victoire de prestige à Lille

Nommé entraîneur principal des Crocodiles début février, Pascal Plancque n’a pu éviter la relégation en Ligue 2 BKT à sa formation. Il a cependant permis au NO d’y croire quasiment jusqu’au bout, avec un bilan intéressant sous ses ordres (5 victoires, 5 nuls et 6 défaites). Les Nîmois ont notamment aligné 3 succès consécutifs au début de son mandat (face à Dijon, Bordeaux et Lorient), avant de s’offrir une victoire de prestige sur la pelouse du futur champion de France lillois (1-2).

« Je prends cette opportunité de poursuivre le travail déjà engagé avec une grande détermination, et entends œuvrer au développement et au succès du Nîmes Olympique avec beaucoup de travail et d’abnégation, valeurs chères à tous les amoureux du NO », a expliqué l’entraîneur de 57 ans.