Actualité

Pau FC : Didier Tholot prolonge sur le banc palois

Publié le 10/06/2021 à 16:01 - LFP

Partager

Le Pau FC a annoncé ce jeudi après-midi la prolongation de son entraîneur Didier Tholot. Après avoir obtenu le maintien en Ligue 2 BKT, le club a confirmé dans un communiqué renouveler sa confiance au tacticien pour la saison 2021/22.

Auteur d’une saison réussie avec le Pau FC en maintenant le club en Ligue 2 BKT, Didier Tholot sera bien sur le banc des Jaune et Bleu lors de l’exercice 2021/22. Le promu du championnat de cette saison a confirmé, ce jeudi après-midi dans un communiqué, maintenir toute sa confiance au technicien en prolongeant son contrat. Le Pau FC précise que « tout au long de la saison, Didier a su garder le cap, ce qui a permis une fin de saison de haute tenue. La magnifique dynamique de cette deuxième partie de saison laisse augurer un championnat 2021/2022 très excitant. »

9 rencontres sans défaite et un maintien

Une fin de saison de haute tenue, les mots sont justes. Après 26 journées de championnat, le club pointait à la 19e place du classement et était relégable. Malmené en Ligue 2 BKT mais pas abattu, le Pau FC a enchaîné par la suite 9 matchs sans défaite (5 victoires, 4 nuls) pour finalement terminer à la 14e place et obtenir son ticket pour une année supplémentaire en deuxième division.