La Ligue 2 BKT reprend le samedi 24 juillet.
Actualité

Comment suivre la Ligue 2 BKT cette saison ?

Publié le 22/07/2021 à 11:02 - LFP

Partager

La Ligue 2 BKT reprend ses droits ce samedi 24 juillet sur les antennes de beIN SPORTS et de L’Equipe.

La première journée de Ligue 2 BKT sera marquée par de nombreuses affiches dont le choc en ouverture entre le promu, le SC Bastia, et le Nîmes Olympique ou encore l’affiche entre le Dijon FCO et le FC Sochaux-Montbéliard. Ces deux rencontres seront à suivre le samedi 24 juillet à 15h et le lundi 26 juillet à 20h45 sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la Ligue 2 BKT.

Le multiplex sur la Chaîne L’Equipe toute la saison

Les huit autres matchs de cette première journée seront, quant à eux, diffusés en intégralité sur le service de streaming L’Equipe Live et en multiplex sur La Chaîne L’Equipe suite à un accord de partenariat entre l’Equipe et Amazon, le nouveau diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT.

Jusqu’à la 10e journée, les fans de football pourront donc suivre leur club de cœur sur les  plateformes de L’Equipe. Dès la 11e journée, ces huit matchs seront disponibles exclusivement sur la chaîne Prime Video. La Chaîne L’Equipe continuera, quant à elle, de diffuser le multiplex de Ligue 2 BKT chaque samedi à 19h jusqu’à la fin de la saison 2021/2022.