Umut Meras a été expulsé avec le Havre AC lors de la J3.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 11/08/2021 à 20:30 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Quatre joueurs de Ligue 2 BKT voyaient leurs cas être étudiés ce mercredi par la Commission de Discipline de la LFP. Expulsé face au FC Sochaux-Montbéliard, lors de la 3e journée, le milieu de terrain du SM Caen Zeidane Inoussa a été le plus durement sanctionné. Le joueur de 19 ans a été suspendu 3 matchs ferme plus un avec sursis. Du côté de Quevilly-Rouen, Alassane Diaby va également manquer plusieurs rencontres, puisqu’il a écopé de 3 matchs de suspension ferme pour son carton rouge direct reçu samedi dernier sur la pelouse de l’Amiens SC.

Quant à Umut Meras et Yohan Bilingi, ils ne manqueront qu’un match après leur expulsion de la J3. Le latéral gauche turc du Havre AC a été suspendu un match ferme plus un avec sursis, alors que le jeune latéral droit de l’EA Guingamp a été sanctionné d’une rencontre.

B. Touré et S. Coulibaly bientôt suspendus

Par ailleurs, deux joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 17 août à 0h00.

Les deux joueurs suspendus un match
Birama Touré
(AJ Auxerre)
Senou Coulibaly (Dijon FCO)