J2

QRM, ça commence bien

Publié le 18/08/2021 à 10:53 - LFP

Partager

En match en retard de la 2e journée, QRM reçoit le SC Bastia, mercredi (19h) et vise une 3e victoire de suite pour valider un début de saison réussi.

Les promus s’affrontent lors du match en retard de la 2e journée de Ligue 2 BKT. QRM (6e) et le SCB (16e) se retrouvent ce mercredi à d’Ornano (19h). Mais après trois rencontres, ce sont les Normands qui démarrent le mieux en championnat. Toujours invaincus, les hommes de Bruno Irles restent même sur deux succès avec notamment un triplé retentissant de Duckens Nazon contre Amiens (1-3) et une victoire de prestige contre Dijon (2-1). Cette force offensive permet à QRM de se signaler avec la 3e meilleure attaque (6 buts), avant ce match en retard.

Une attaque efficace

Quevilly-Rouen affiche du coup le total de buts le plus élevé pour un promu en Ligue 2 BKT à ce stade de la compétition depuis l’US Créteil en 2013/14 (6 également).

Avec 38% de tirs cadrés (6e meilleur bilan), les Rouge et Jaune font preuve une certaine réussite avec six buts sur 13 tirs cadrés tout en n’ayant besoin en moyenne que de 5,67 tirs pour trouver la faille, soit le meilleur ratio de Ligue 2 BKT pour le moment.