Ali Abdi va bientôt être suspendu avec le SM Caen.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 09/11/2021 à 21:40 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mardi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Les trois joueurs exclus lors de la 15e journée de Ligue 2 BKT connaissent leur sanction. Réunie ce mardi, la Commission de Discipline de la LFP a infligé deux matchs de suspension à Antoine Batisse, capitaine du Pau FC expulsé samedi sur la pelouse de l’AJ Auxerre. Le défenseur ne sera donc pas disponible pour la réception de l’EA Guingamp (J16), avant de manquer le périlleux déplacement à Sochaux (J17).

Lui aussi exclu samedi dernier, le joueur du Rodez AF Adilson Malanda a de son côté été sanctionné d’un match de suspension ferme plus un avec sursis. Une sanction qui va lui faire manquer le déplacement à Nancy après la trêve internationale (J16). Quant à Mario-Jason Kikonda, il a été suspendu un match, ce qui va entraîner son absence pour la confrontation entre l’USL Dunkerque et l’AC Ajaccio (J16).

Abdi et Pavlovic bientôt suspendus

Par ailleurs, six joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 16 novembre à 0h00.

Les six joueurs suspendus un match

Mateo Pavlovic (Amiens SC)
Antony Robic (SC Bastia)
Ali Abdi
(SM Caen)
Théo Sainte-Luce (Nîmes Olympique)
Alassane Diaby (Quevilly-Rouen)
Emmanuel Ntim
(Valenciennes FC)