Olivier Echouafni (QRM).
Actualité

Quevilly-Rouen : Olivier Echouafni nommé entraîneur

Publié le 08/06/2022 à 11:44 - LFP

Partager

Quevilly-Rouen a annoncé ce mercredi l’arrivée d’Olivier Echouafni au poste d’entraîneur. Il a paraphé un contrat de deux saisons avec le club normand.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Pour remplacer Fabien Mercadal, qui a décidé de quitter Quevilly-Rouen après un maintien en Ligue 2 BKT obtenu à l’issue des barrages avec deux succès contre Villefranche (3-1 ; 2-0), le club normand a décidé de miser sur Olivier Echouafni. L’entraîneur âgé de 49 ans a paraphé un contrat de deux saisons. « Cette arrivée montre l’ambition de QRM, lors d’une saison historique où 4 clubs seront promis à la descente », indique le dernier 18e de Ligue 2 BKT dans son communiqué.

Un retour en Ligue 2 BKT sept ans après

Passé sur le banc de la section féminine du Paris Saint-Germain durant trois saisons (2018-2021) et auréolé d’un titre de champion de D1 en 2021, Olivier Echouafni était depuis sans poste. Avec cette signature sur le banc de Quevilly-Rouen, il va donc retrouver la Ligue 2 BKT, sept ans après un passage au FC Sochaux-Montbéliard (2014-2015). Il arrivera dès jeudi en Normandie « pour travailler avec les dirigeants sur la composition du staff et de l’effectif », révèle QRM.