Moustapha Name (Paris FC).
Discipline

J1 : Tous les joueurs suspendus

J1 : Tous les joueurs suspendus

Discipline
Publié le 29/07 à 10H06 - LFP

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 1ère journée de Ligue 2 BKT, programmée ce week-end.

Le lancement de la saison de Ligue 2 BKT version 2022/2023 est imminent ! Alors que les joueurs des vingt clubs engagés pour ce nouvel exercice sont dans les starting-blocks et trépignent d’impatience, un certain nombre d’entre eux savent déjà qu’ils ne pourront pas apparaître sur le pré pour participer au premier match de leur formation. En effet, neuf joueurs doivent encore purger au moins un match de suspension après avoir été sanctionnés en fin de saison 2021/2022 par la Commission de Discipline de la LFP.

Trois suspendus à Caen

En déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique samedi, le SM Caen sera privé de deux de ses recrues, Bilal Brahimi et Emmanuel Ntim, qui purgeront un match de suspension, ainsi que d’Ali Abdi, également suspendu une rencontre. Relégués en Ligue 2 BKT, les Girondins de Bordeaux devront, eux, faire sans le milieu Fransérgio, qui ne sera pas à disposition de David Guion pour la réception du Valenciennes FC. En Moselle, le FC Metz accueillera l’Amiens SC sans pouvoir utiliser Boubacar Traoré.

Deux matchs pour Adrien Monfray

Dans les rangs de l’EA Guingamp, Stéphane Dumont devra trouver une alternative à Stephen Quemper, qui doit encore purger un match de suspension. De son côté, le Grenoble Foot 38 devra se passer des services d’Adrien Monfray, suspendu pour les deux premières journées. Enfin, lundi, en clôture de ce premier épisode de la saison, le Paris FC ne pourra pas compter sur Ousmane Camara ni sur Moustapha Name dans l'antre du FC Sochaux-Montbéliard.