Julien Lopez (Paris FC).
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Discipline : Toutes les décisions

Discipline
Publié le 03/08 à 19H45 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a rendu plusieurs verdicts. Auteur d’un tacle non maîtrisé face à Sochaux (0-0), Cyril Mandouki (Paris FC) a été sanctionné de deux matchs de suspension ferme. Également expulsé au cours de cette rencontre, Julien Lopez a, lui, écopé d’un match ferme. Tous les deux exclus lors de la victoire de Laval à Bastia (0-2), Kévin Tapoko (Laval) et Dominique Guidi (Bastia) ne partagent pas la même sentence. Si le milieu de terrain lavallois est suspendu une rencontre plus une avec sursis, le défenseur bastiais s’est vu infliger deux matchs ferme.

Deux matchs pour Manuel Perez

Sanction similaire à Kévin Tapoko pour Denis Bouanga, après son comportement envers l’arbitre de la rencontre entre le Dijon FCO et l’AS Saint-Etienne (2-1). Dans les rangs du Grenoble Foot 38, Manuel Perez a écopé de deux matchs de suspension après son expulsion sur la pelouse du Havre AC (0-0). Enfin, Warren Tchimbembé a écopé d’un match et ne pourra pas faire ses débuts avec l’EA Guingamp ce week-end.