Daniel Congré (Dijon FCO).
J9

J9 : Tous les joueurs suspendus

J9 : Tous les joueurs suspendus

J9
Publié le 15/09 à 11H52 - LFP

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 9e journée de Ligue 2 BKT, programmée samedi.

Vague de suspendus pour la 9e journée de Ligue 2 BKT. Samedi à 15h, le Dijon FCO va devoir faire sans plusieurs joueurs importants à l’occasion de son déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. En effet, le latéral Christopher Rocchia, le défenseur central Daniel Congré et le milieu défensif Ousseynou Thioune sont tous les trois suspendus. Dans l’autre match programmé à 15h entre l’EA Guingamp et l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles sera privé de Sergi Palencia et d’Etienne Green, qui doit purger le dernier de ses deux matchs de suspension.

Bastia et Metz largement sanctionnés

Opposés à l’occasion de ce 9e épisode de la saison de Ligue 2 BKT, le SC Bastia et le FC Metz ne pourront pas compter sur de nombreux joueurs. Dans les rangs corses, Joris Sainati, Kylian Kaïboué, Frank Magri et Christophe Vincent ne seront pas à disposition de Régis Brouard, tandis que, chez les Grenats, Kévin N'Doram, Danley Jean Jacques, Kiki Kouyaté, Ibrahima Niane et Alexandre Oukidja ne pourront pas être alignés par László Bölöni.

Deux suspendus au Paris FC

En déplacement sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard, le Nîmes Olympique devra se passer de Thibaut Vargas et de Ronny Labonne pour tenir tête au leader. A domicile, Paul Lasne et Samir Chergui ne porteront pas les couleurs du Paris FC face au Rodez AF qui sera lui privé de Rémy Boissier. Enfin, Xavier Kouassi (Pau FC), Ahmed Kashi (FC Annecy) et Louis Mafouta (QRM) ne pourront également pas fouler les pelouses ce samedi.