Actualité

SM Caen : protocole commotion pour Daubin

SM Caen : protocole commotion pour Daubin

Actualité
Publié le 16/09 à 15H36 - LFP

Partager

L’entraîneur caennais Stéphane Moulin a communiqué l’absence de son milieu Quentin Daubin ce week-end contre Grenoble en Ligue 2 BKT. Ainsi que celles de cinq autres joueurs.

Le groupe caennais sera privé de plusieurs éléments pour son déplacement à Grenoble lors de la J9 de Ligue 2 BKT. Le coach Stéphane Moulin a annoncé ce vendredi les forfaits sur blessures d’Ali Abdi, Benjamin Jeannot et Hianga’a M’Bock, ce dernier pour une durée d’au moins 6 semaines. La recrue estivale souffre d’une déchirure aux adducteurs. A cela s’ajoutent les blessures de longues dates de Court, Mohamed et Ntim (reprise) et également celle de Quentin Daubin.

Protocole commotion pour Daubin

Ce dernier « a eu un protocole commotion cérébrale et ne pourra pas jouer à Grenoble », expliquait Stéphane Moulin au sujet de son joueur sorti après 25 minutes de jeu à la suite d’un choc tête contre tête avec Iron Gomis contre Amiens la semaine passée (3-1). Dans ce cas, la durée de l’arrêt du joueur n’est pas fixe, mais elle est décidée par le médecin expert commotion de la FFF. Ainsi, Daubin s’est contenté d’un footing jeudi à l’entraînement.