Kalidou Sidibé sera suspendu avec QRM pour la 18e journée.
J18

J18 : Tous les joueurs suspendus

J18 : Tous les joueurs suspendus

J18
Publié le 09/01 à 17:30 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus mardi pour la 18e journée de Ligue 2 BKT.

Quelques heures après la fin des 32es de finale de la Coupe de France, c’est déjà le retour de la Ligue 2 BKT, avec la 18e journée. Alors que les matchs s’enchaînent depuis la reprise fin décembre, treize joueurs seront au repos forcé mardi pour raison disciplinaire. Au moment d’affronter l’AS Saint-Etienne mardi, au stade Geoffroy-Guichard, le Stade Lavallois sera le club le plus durement touché avec pas moins de quatre joueurs suspendus. Les défenseurs Bryan Gonçalves, Yohan Tavares, Rémy Duterte et Marvin Baudry manqueront ainsi le déplacement dans le Forez.

Deux absents à Dijon

A Paris, le Dijon FCO devra de son côté se passer des services de son défenseur Daniel Congré, ainsi que de ceux de l’un de ses meilleurs passeurs, Valentin Jacob. Trois jours après son exploit en Coupe de France face à Monaco, le Rodez AF recevra les Chamois Niortais sans son capitaine, Rémy Boissier.

Autre équipe toujours engagée en Coupe de France, le FC Annecy se rendra à Valenciennes sans l’expérimenté Vincent Pajot. Également en déplacement, à Caen, les Girondins de Bordeaux seront toujours privés de Logan Delaurier-Chaubet, alors que Malcom Bokele s’est ajouté à la liste après son carton rouge reçu en 32es de finale de la Coupe de France.

Huitième de Ligue 2 BKT, Quevilly-Rouen tentera de viser encore plus haut en battant le SC Bastia à domicile. Une confrontation que manquera Kalidou Sidibé, la tour de contrôle du milieu normand. Dans le camp d’en face, c’est Yohan Baï qui sera absent, lui qui purgera le dernier de ses trois matchs de suspension. Enfin, dans les rangs du cinquième du championnat, le Grenoble Foot 38, le jeune milieu Saikou Touray (22 ans) manquera son premier match depuis la 12e journée.