J21

Des Verts amoindris à Bastia

Des Verts amoindris à Bastia

J21
Publié le 30/01 à 14:16

Partager

L’AS Saint-Etienne dénombre deux blessés pour son déplacement au SC Bastia, mardi, pour le compte de la J21 de Ligue 2 BKT.

Ce lundi midi, Laurent Batlles a donné quelques informations concernant l’état de son effectif avant le déplacement en Corse pour affronter le SC Bastia, mardi, en Ligue 2 BKT. Et l’entraîneur stéphanois sera privé de plusieurs joueurs. A commencer par le capitaine Anthony Briançon. Le défenseur a été « touché à la jambe », samedi, en intervenant sur le 2e but sochalien. Il « est victime d'une large plaie causée par un violent choc avec le montant », a communiqué le club. 

Autre absence confirmée par le coach des Verts, celle de la recrue Kader Bamba, qui est sorti avant la pause face au FCSM. Les deux joueurs pourraient être écartés des terrains pendant plusieurs semaines.

Charbonnier finalement opérationnel

De son côté, Gaëtan Charbonnier, auteur de son 3e but en 4 rencontres face aux Lionceaux, était lui incertain pour la rencontre de la J21. Battles ayant indiqué que son attaquant « est bloqué au niveau du dos ». Finalement, le buteur est bien présent dans le groupe. Niels Nkounkou, qui a quelques problèmes physiques, était également incertain, mais il figure dans les 18. De même que la recrue Lamine Fomba et Benjamin Bouchouari, de retour de suspension.

Après la défaite subie dans le Chaudron face à Sochaux samedi (2-3), l’ASSE pointe à la 19e place du classement de Ligue 2 BKT, alors que le Sporting figure à la 5e position après 4 victoires en cinq journées.

Programme de la 21e journée